L’Olympique de Marseille accueille, ce soir à 21h, Francfort et 8000 supporters allemands. Débordement, faux billets, on s’attend au pire.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
OM Strasbourg marseille aek drones stade vélodrome pelouse vélodrome milliers de fans messe marseille billets matches marseille marseille Panathinaïkos OM nouveau maillot om abonnement

Stade Vélodrome – CREDIT : VarActu

Est ce que ce match sera un match avec autant de débordements que celui de Nice-Cologne ? La ville va faire en sorte que non !

Ce mardi, l’Olympique de Marseille accueille Francfort pour son premier match de Ligue des Champions. Une rencontre à très haut risque. Les allemands seraient déjà presque 3300 à avoir réservé leur billet. Mais la Préfecture des Bouches-du-Rhône attend au moins 5000 sans billets…

Pour éviter les risques de débordements, le dispositif de sécurité a été renforcé. En effet, 1200 personnes ont été mobilisées sur la sécurité, les stadiers, l’accueil… 1500 sièges ont été condamné entre les supporters de Francfort et les supporters de l’OM.

Les Allemands qui ont déjà leurs billets seront regroupés place de la Joliette. La préfecture a interdit, dès midi, la présence de supporters allemand autour de l’enceinte de l’OM et dans le 1er, 2e, 6e et 7e.

Les écoles vont fermer plus tôt tout comme les commerces à proximité.