Il a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortie d’un sursis pour les faits de violence par une personne dépositaire de l’autorité publique.

Noé Guez procès Priscilla Majani appel agression élu marseille procès terroriste Antibes torture procès agressions sexuelles Priscilla Majani condamnée

Palais de Justice de Toulon – Crédit photo : Var Actu

Les fait remonte au 6 mai 2021, il était au volant de sa voiture et il s’en est pris à un piéton à la Seyne-sur-Mer. Il a porter un coup de poing et une gifle.

L’homme qui est âgé de 46 ans avait reconnu avoir bu deux verres de blanc cassis le jour des faits qui lui sont reprochés.
Son taux d’alcoolémie s’élevait à 0,30g/l de sang. Le policier qui avait été désarmé en 2019 à cause de son addiction à l’alcool, était contrait de faire que des tâches administratives.

“Les témoins et l’équipage qui s’est rendu sur place convergent vers une seule version et lui persiste à se poser en victime. Tout cela s’explique par un manque de discernement”, a dit la procureure de la République, qui faisait référence à l’alcoolisme, que le prévenu n’a pas contesté. “Je vois bien que c’est une personne malade, il a besoin d’aide et surtout d’une condamnation. Il a terni l’image de la police nationale que l’on continue à soutenir.”

Il devra indemniser aussi la victime pour 500 euros pour le piéton qui a reçu le coup de poing.