Après un accident de la circulation impliquant un camion-citerne en feu au Muy, les sapeurs-pompiers du Var ont réussi à maîtriser la situation. La zone d’intervention est désormais sécurisée et la circulation sur la RD 25 sera bientôt rétablie. Voici les dernières mises à jour sur cet incident majeur.

camion-citerne au Muy

camion-citerne au Muy – CREDIT : SDIS 83

Nos articles vous plaisent ?

Situation maîtrisée

Les efforts conjugués des sapeurs-pompiers du Var ont porté leurs fruits : le sinistre est désormais maîtrisé et la zone d’intervention est sécurisée. Les équipes sur place ont réussi à limiter la propagation du feu ainsi que les impacts environnementaux, notamment la pollution des eaux du fleuve Argens.

Réouverture imminente de la RD 25

Les autorités ont annoncé que la circulation sur la RD 25, qui avait été interrompue en raison de l’incident, sera bientôt rétablie. Cela devrait soulager les automobilistes qui ont dû emprunter des itinéraires alternatifs.

Mesures de précaution Ppolongées

Un dispositif de surveillance incendie restera en place pendant encore quelques heures. L’objectif est de s’assurer qu’aucune reprise de feu ne survienne. De plus, les équipes récupéreront les buvards anti-hydrocarbures et les barrages flottants qui ont été déployés pour stopper la pollution occasionnée par les eaux d’extinction.

Grâce à l’intervention rapide et efficace des sapeurs-pompiers du Var, la situation est sous contrôle. Les mesures de précaution restent en place pour garantir la sécurité de tous et minimiser l’impact environnemental.