Ils ont été présentés ce jeudi matin devant le parquet et devraient comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel pour “vol aggravé”.

commissariat policier réseau vol deux-roues Sanary

Le commissariat de police de Sanary – Crédit photo : Var Actu

Les policiers de Sanary-sur-Mer ont réussi à mettre un terme aux agissements de deux voleurs en série présumés de trottinettes électriques et qui faisait main basse dessus depuis plusieurs mois dans l’agglomération toulonnaise et même dans tout le Var, jusqu’à Saint-Raphaël et Fréjus.

Ils ont été interpellés en flagrant délit ce mardi à la Seyne-sur-Mer. Ils sont âgés de 42 et 39 ans, ils ont reconnu 27 vols.

Le jeu de piste dure avec les voleurs et les policiers, et c’est grâce au bornage du téléphone portable d’un des individus que les policiers ont pu le relier à 18 vols commis sur la circonscription de Sanary.

une dizaine de vélos ont été retrouvé au domicile d’un des deux voleurs, il y avait même des téléphones portables qui ont été trouvé pendant la perquisition.

La police recherche les propriétaires des objets. Si vous êtes concerné, vous pouvez vous renseigner auprès du commissariat de Sanary.