Le visage ensanglanté, complètement sonnée, l’épouse est ligotée tout comme son mari, laissant le champ libre à leurs agresseurs.

Deux adolescents blessés lors d'une altercation à Marseille

Crédit photo : CC Asticoco

Les faits se sont produits pendant la soirée d’Halloween, 3 individus, à visage cagoulé, tombent sur eux. Et en particulier sur la vieille dame que l’un des hommes roue de coups-de-poing américain !

Ce sont des jeunes qui sont âgés de 20 à 22 ans, mais qui sont tous déjà connus jusqu’à présent pour des petits délits.

À la tête de ce gang, un militaire basé dans l’est de la France, qui était en fin de contrat. Les quatre individus doivent être présentés ce jeudi à un magistrat instructeur en vue de leur mise en examen pour vol avec violence en bande organisée.

En fuyant, les agresseurs ont pris également les clés de la voiture de leurs victimes. C’est l’une de leurs erreurs, car cette voiture, qui est un modèle récent, peut-être tracée.

C’est notamment par ce moyen là que les enquêteurs du groupe d’atteintes aux biens ont réussi à remonter la piste d’un des voleurs. Par ailleurs, l’ADN laissé sur un coffre à bijoux a permis d’en identifier un autre. Le travail de recoupements, de filatures a levé ensuite le voile sur la composition de cette équipe de malfaiteurs.