Une opportunité en or pour les aspirants acteurs. Le cinéma français s’apprête à accueillir un nouveau chef-d’œuvre, “Le Fil”, réalisé par et avec Daniel Auteuil

homme jugé Fréjus casting le fil draguignan condamnation à Draguignan

Casting le fil Draguignan / tournage au palais de justice – CREDIT : Google Maps

Le film, également interprété par Grégory Gadebois et Alice Belaïdi, est en phase de préparation et la production est à la recherche de figurants. Si vous avez toujours rêvé de faire partie d’un long-métrage, c’est votre chance !

Détails du casting “le fil” à Draguignan

Le casting ouvert au public se déroulera au complexe Saint-Exupéry les 20 et 21 septembre. Produit par ZAZI Films, le tournage aura lieu à Draguignan du 23 octobre au 10 novembre 2023.

La production cherche des personnes âgées de 18 à 75 ans pour jouer divers rôles dans des scènes de procès. Cela inclut du public pour le tribunal, des policiers, des gendarmes, des agents de sécurité, des prévenus, du personnel administratif, des magistrats, des avocats, et bien d’autres.

Conditions à respecter

Il est impératif de résider à moins d’une heure de transport de Draguignan pour être éligible. Toutes les ethnicités sont les bienvenues ! Lors du casting, une fiche de renseignements vous sera remise à remplir et vous serez photographié.

Note importante : Aucun défraiement pour le transport ou le logement n’est prévu. La rémunération s’élève à 107 € bruts par jour pour les figurants et 150 € pour les silhouettes.

À apporter

Veuillez venir habillé de manière neutre, en tenue de ville, et munissez-vous de votre carte Vitale ainsi que d’un stylo personnel.

Le Pitch du Film

“Le Fil” est un film de procès centré sur la relation complexe entre un homme accusé du meurtre de sa femme et son avocat, qui doit le défendre envers et contre tout, y compris contre lui-même.

Daniel Auteuil est un acteur français emblématique, dont la carrière s’étend sur plusieurs décennies. Il a su conquérir le cœur du public et des critiques grâce à des performances mémorables dans des films tels que “Jean de Florette” et “Manon des Sources”, où il a donné vie à des personnages complexes et nuancés. Auteuil a également brillé dans des comédies romantiques comme “Le Placard” et des drames intenses tels que “La Fille sur le pont”. Son talent polyvalent lui a valu de nombreux prix, dont deux César du meilleur acteur. Avec son nouveau projet, “Le Fil”, il ne se contente pas de jouer devant la caméra, mais passe également derrière pour réaliser le film. À l’instar de ses rôles précédents, ce nouveau défi promet de nous montrer une autre facette de cet acteur aux multiples talents.

Si vous êtes intéressé, ne manquez pas cette occasion unique de faire partie de ce projet cinématographique excitant !