L’amour est dans le pré est de retour pour sa 18ème saison. Cette année au casting, on peut retrouver Stéphane Fatticci, un varois.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Vache l'amour est dans le pré

Pour la 18ème saison de l’amour est dans le pré sur M6, on retrouve un varois au casting – CREDIT : VarActu

Le 30 janvier, la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a fait son retour sur M6 pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. Dans le premier épisode, quatorze agriculteurs et agricultrices ont été présenté dont un varois.

Il s’agit de Stéphane, 49 ans, qui possède une ferme pédagogique à Ginasservis. Il partage sa vie avec 250 animaux (qui ont tous un prénom) mais il cherche aujourd’hui une femme.

La ferme de Stéphane Fatticci a été ouverte en 2018. Ces animaux viennent des cinq continents. On y retrouve poules, paons, vaches, furets, chameaux, yaks, chiens-loups, zébus…

Dans cette ferme de Ginasservis, chaque année, près de 15.000 visiteurs viennent rendre visite à Stéphane pour promener, découvrir les animaux et voir des spectacles équestres.

Avant de travailler dans sa ferme, il était fils de carreleur pendant 25 ans dans l’entreprise familiale. Il était également marié et a aujourd’hui une petite fille de 10 ans. C’est d’ailleurs avec son ex-femme qui se lancera dans le projet d’ouvrir cette ferme mais Stéphane ne parviendra pas à faire la part des choses et gérer correctement son temps entre vie pro et vie familiale, ce qui lui coutera son couple.

Après 3 ans de célibat, Stéphane est prêt à retrouver l’amour et pourquoi pas dans l’émission L’amour est dans le pré. C’est son père qui l’a inscrit à l’émission espérant que son fils soit épanoui et heureux avec une nouvelle femme.

Pour suivre les histoires de cœur de Stéphane, c’est sur M6, les lundis dès 21h10.