Dans cette saison de The Voice Kids, un jeune talent varois prometteur nommé Mahé, âgé de 15 ans, se prépare à monter sur la scène pour partager sa passion pour la musique.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
the voice kids Mahé

Mahé sur la scène de The voice Kids qui aura lieu mardi 18 juillet prochain – CREDIT : Franck Castel – ITV/TF1/Bureau233

Originaire de Roquebrune-sur-Argens, dans le département du Var, Mahé a toujours ressenti qu’il était différent des autres.

Son parcours n’a pas été facile, car il a été victime de harcèlement scolaire pendant son enfance. Cependant, au lieu de se laisser abattre, Mahé a trouvé refuge dans le patinage artistique, où il a excellé dès son plus jeune âge. C’est à l’âge de 9 ans qu’il a découvert la chanson grâce au groupe Kids United, ce qui a été une véritable révélation pour lui. Depuis lors, il s’est investi corps et âme dans sa passion pour la musique.

Mahé se présente aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids, accompagné de sa meilleure amie Bella. Ils se sont rencontrés dans leur école de chant et espèrent aller le plus loin possible ensemble dans cette aventure. Leur amitié et leur soutien mutuel les poussent à se surpasser sur scène.

Le mardi 18 juillet prochain, Mahé montera sur la scène de The Voice Kids devant les coachs, prêt à démontrer à tous que la différence peut être une véritable force. Il interprétera le tube interplanétaire de Sam Smith, “I’m not the only one”, choisissant ainsi une chanson qui mettra en valeur sa voix unique et sa sensibilité.

Nous ne doutons pas que Mahé fera sensation sur la scène de The Voice Kids et que son interprétation de “I’m not the only one” de Sam Smith touchera le cœur du public. Nous avons hâte de le voir évoluer dans cette aventure musicale extraordinaire et nous lui souhaitons bonne chance pour chaque étape à venir.

Depuis sa première saison, The Voice Kids a révélé de nombreux artistes exceptionnels et a contribué à l’éclosion de carrières prometteuses. L’excellente émission Varoise de talk-show Faut qu’on en parle, avait reçu Angélina, la gagnante de The voice kids en 2017 pour parler de son rêve, le chant.

Les coachs vont-ils se retourner ? Et si c’est le cas lequel choisira-t-il ?

En tant que Varois, nous sommes fiers de voir Mahé représenter notre département dans cette prestigieuse compétition. Nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu’il ira le plus loin possible dans cette aventure. Tous les habitants du Var seront derrière toi, Mahé, et te soutiendront tout au long de ton parcours dans The Voice Kids !

Edit du 18 juillet – Retrouvez son interview exclusive ici suite à son passage du mardi 18 juillet à 22h15