Mahé, qui a ébloui le public lors des auditions à l’aveugle de “The Voice Kids”, a partagé ses émotions et ses aspirations lors d’une interview exclusive. Avec détermination et passion, il se confie sur son parcours, ses inspirations musicales et ses objectifs dans la compétition.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
the voice kids Mahé

Mahé The Voice Kids – CREDIT : Franck Castel – ITV/TF1/Bureau233

Pour le jeune varois Mahé, les auditions à l’aveugle représentent la plus belle expérience de sa vie. Bien qu’il ait ressenti un certain stress avant de monter sur le plateau, il décrit cette expérience comme incroyable. Comparant avec le patinage, où il a également excellé plus jeune, il avoue que le chant est sa véritable passion et qu’il souhaite y consacrer sa vie. Il prend cette compétition très à cœur et son objectif ultime est de réussir dans la chanson.

Pour ses auditions à l’aveugle, il a choisi d’interprété un titre de Sam Smith qui est l’un des artistes qui inspirent Mahé. Il adore chanter ses chansons, car elles touchent profondément son cœur et lui permettent d’exprimer ses émotions : “c’est un univers que je ressens et me permet de montrer mes émotions” confie-t-il.

Lors des auditions à l’aveugle, Mahé n’était pas seul, il était accompagné de sa meilleure amie Bella. Il affirme que cela lui a apporté un certain réconfort et a réduit le stress. Ils ont pu partager leur anxiété et se soutenir mutuellement.

Deux coachs se sont retournés pour Mahé : Nolwenn Leroy et Kendji. Nolwenn a été la première à se retourner. Bien qu’il ne connaissait pas beaucoup ses chansons avant l’émission, Mahé reconnaît que leur inspiration se rapproche malgré leurs univers musicaux différents ce qui explique son choix.

Avant de participer à l’émission, Mahé avait exprimé le souhait de rejoindre l’équipe de Patrick Fiori ou Slimane. Cependant, c’est les deux autres coachs qui se sont retournés. “On a tous envie de remporter les 4 coachs, mais d’être là sur le plateau, rien que ça, je suis fier d’être arrivé jusqu’à ici” se rappelle-t-il.

Prochaine étape pour le talent : les battles. Cette épreuve est redoutable pour lui, c’est la première fois qu’il chantera avec d’autres personnes, formant un trio, et cela lui procure un certain stress. Cependant, grâce aux répétitions et à l’accompagnement des coachs, le stress s’est atténué et il se sent désormais plus à l’aise.

Pour l’avenir, Mahé a de grandes aspirations. Il espère sortir plusieurs albums et devenir un grand chanteur. Son rêve ultime est de remplir les stades de France et de devenir une star internationale, afin de transmettre ses émotions au public. Il souhaite également écrire ses propres chansons et les interpréter dans de grandes salles.

Souhaitons lui bonne chance pour le reste de l’aventure et pour sa grande et longue carrière !