Sur BFM, Michel-Edouard Leclerc a indiqué vouloir faire des remises carburants. Seul problème : il ne veut pas créer de pénuries.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
remises carburants carburant prix coûtant

Des remises carburants bientôt aux Leclerc varois ? – CREDIT : VarActu

Il était l’invité de BFMTV ce matin. Le patron des magasins Leclerc veut mettre en place des remises carburants partout en France et dans le Var : ” Oui on a envie de rendre le carburant moins cher et on va faire des opérations”, a-t-il déclaré.

En effet, si l’envie ne manque pas, cette opération ne peut pas se mettre en place du jour au lendemain. Michel-Edouard Leclerc ne veut pas générer des pénuries. En effet, ça a été pendant de long mois, le cas de Total. A l’automne dernier lors de la remise exceptionnelle, les stations Total ont connu des ruptures de stocks incessantes.

Une bonne nouvelle qui devrait se mettre en place d’ici quelques semaines. De quoi ravir les habitants. “Bien sûr que si l’on peut économiser on serait heureux. D’aller travailler me coûte bientôt plus cher que de rester à la maison avec ce prix de l’essence qui ne fait qu’augmenter”.

Aurélie aussi attends cette remise : “On subit sans rien dire parce qu’on peut rien faire. Leclerc ont toujours fait en sorte que les français ne coulent pas. Les remises carburants on en a besoin pour survivre !”

Fabien est désespéré par la situation : “Oui, c’est cool, mais on va pas non plus sabrer le champagne. On est devenu gilet jaune quand la barre des 1,50€ a été franchi. Aujourd’hui, le carburant est à 2€. On nous fait une remise de 20 centimes et on est content. Il serait temps de se réveiller. Le prix du baril est redescendu, l’Etat se gave avec les taxes… C’est toujours les mêmes qui payent pour enrichir les riches !”