Maelys, une jeune talentueuse de The Voice Kids originaire du Var, a fait sensation lors de sa participation à l’émission. Elle se confie à VarActu.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Maelys The Voice Kids

Maelys The Voice Kids – CREDIT : ITV/TF1/Bureau233 – Philippe Leroux

Sa performance sur la chanson “Vois sur ton chemin” a non seulement impressionné les juges, mais a également touché le cœur de nombreux téléspectateurs.

Lors de la phase des battles de The Voice Kids, Maelys a été mise en compétition avec Esteban et Léandro, les deux benjamins de l’équipe de Slimane. Bien qu’elle n’ait pas eu l’occasion de voir leurs prestations avant son passage, elle a su rester confiante, garder son calme et donner le meilleur d’elle-même. Elle a réussi à se qualifier pour la prochaine étape de la compétition, prouvant ainsi son talent et sa détermination.

Maelys a confié qu’elle avait adoré la chanson qu’elle avait interprétée lors des battles : “c’est une chanson que je connaissais car mon frère avait l’habitude de la chanter à l’école” explique-t-elle? Des paroles qui la touchait beaucoup. Elle a également partagé que les battles étaient un moment super et qu’elle était très contente de sa performance et d’avoir réussi à avoir pris sa place.

Lorsqu’on lui a demandé si les auditions à l’aveugle étaient plus difficiles que les battles, Maelys a hésité mais a répondu que les auditions à l’aveugle étaient plus stressantes. Elle a expliqué que c’était plus difficile de chanter une chanson qu’elle n’avait pas choisie et qu’elle avait moins de temps pour la travailler. C’est pour cette raison, qu’après un petit temps de réflexion, Maelys pense avoir préféré les auditions à l’aveugle.

Malgré la compétition, Maelys a tissé des liens forts avec les autres participants. Elle a décrit l’ambiance entre eux comme étant très amicale et a mentionné qu’ils avaient passé de bons moments ensemble. The Voice Kids est, pour le moment, très révélateur pour la jeune varoise. Sur les réseaux sociaux, après les auditions à l’aveugle, Maelys a reçu de nombreux commentaires positifs, ce qui l’a beaucoup touchée : “j’adore répondre à tout le monde” confie-t-elle.

Quant à la suite, Maelys se prépare pour la demi-finale. “Je suis beaucoup stressée, mais également très excitée” dit-elle en donnant rendez-vous à tous les varois très bientôt sur TF1. Souhaitons lui bonne chance pour la suite de son aventure et rendez-vous en demi-finale pour soutenir Maelys, notre varois de The Voice Kids !