Dans une interview, Maëlys (The Voice Kids) s’est confiée à Var Actu sur son choix de chanson, ses impressions lors de l’audition et ses aspirations pour la suite de l’aventure.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Maelys The Voice Kids

Maëlys The Voice Kids – CREDIT : Franck Castel – ITV/TF1/Bureau233

La talentueuse varoise Maëlys a fait sensation lors des auditions à l’aveugle de l’émission musicale tant appréciée The Voice Kids. Sa voix unique et sa présence captivante ont conquis le public et les coachs.

Pour son passage sur scène, Maëlys a décidé de interpréter « Des milliers de je t’aime » de Slimane, une chanson qui lui tient particulièrement à cœur. Elle a expliqué que cette chanson était une dédicace à sa cousine, ajoutant une dimension personnelle à sa performance.

Cependant, la présence de Slimane, sur le plateau a engendré un double stress pour Maëlys. “Je savais pas s’il s’était retourné car il avait bien aimé ma voix ou si c’est parce que je chantais sa chanson” nous explique-t-elle. Malgré ces doutes, Maëlys était là pour s’amuser, même si elle possède un esprit compétitif et espère aller jusqu’en finale.

Lorsque Slimane s’est finalement retourné, les émotions ont pris le dessus pour Maëlys. Elle a confié avoir immédiatement versé des larmes de joie en voyant son chanteur préféré ému par sa prestation. “Heureusement qu’il ne s’est pas retourné dès le début, je n’aurais pas réussi à chanter” confie-t-elle. Le choix de rejoindre l’équipe de Slimane était une évidence pour elle.

Parmi les compliments qui lui ont été adressés, Maelys a été particulièrement touchée par les paroles de Slimane. Il lui a confié qu’elle l’avait apaisé et que sa reprise de sa chanson lui avait fait plaisir. Patrick Fiori a également touché Maëlys mais pas suffisamment pour la convaincre de ne pas aller avec son idole.

En se projetant vers les prochaines étapes de la compétition, Maëlys a exprimé son stress pour les battles ; “Je stresse pour les battles, comme j’ai ému Slimane la première fois, j’ai peur de pas l’émouvoir cette fois-ci.” C’est donc un double challenge qui attends la jeune varoise.  Malgré tout, elle compte continuer à toucher les gens avec sa musique et aller le plus loin possible dans l’émission.

Les projets de Maëlys pour le futur sont ambitieux. Elle espère un jour  sortir un album et avoir l’opportunité de revoir Slimane, peut-être même en tant que première partie lors de l’un de ses concerts. Souhaitons lui bonne chance pour la suite de The Voice Kids et une belle et grande carrière à venir !