Le RCT a mis au défi ses fans au travers le célèbre pilou pilou. Un défi TikTok avec comme récompense la possibilité de le faire en live.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
pilou pilou RCT

En récompense du challenge Tiktok du pilou pilou, la possibilité de le lancer en direct avec Christophe Charaut pour le dernier match de Toulon à Mayol – CREDIT : Var Actu

Pour les fans du Pilou pilou s’est maintenant ou jamais ! Une initiative originale prise par le club pour ses fidèles supporters… Ou pas !

Le 21 décembre, un challenge original a été lancé sur le célèbre réseau social TikTok. Le défi na rien de compliqué et est très simple. Il suffit de se filmer en train de chanter le « Pilou-Pilou ». Grâce à cette vidéo, les fans devront montrer leur caractère guerrier mais surtout la passion et le cœur qu’ils ont pour Toulon. Comme le précise d’ores et déjà, le club du RCT : « Évidemment, les contenus les plus inédits seront partagés sur le compte officiel du RCT ». L’élu du « challenge Pilou-Pilou » aura donc, le privilège de lancer le Pilou-Pilou « en Live » au stade Mayol. Il sera accompagné de  Christophe Charaut, le lanceur officiel. Ce défi est donc réalisable jusqu’au dernier match à domicile de Toulon et la récompense aura lieu lors du match Toulon-Bordeaux/Bègles, le 27 mai 2023.

De nombreuses vidéos sont déjà en ligne et de nombreux fans ont déjà tout donné et tout mis en scène pour être sélectionné. C’est le cas par exemple de l’ex-ailier David Smith. Dans sa cuisine, l’ancien joueur de Toulon de 2011 à 2015 et l’actuel joueur du RC Hyères-Carqueiranne-La Crau, s’est donné à cœur joie… Alors sera-t-il la prochain lanceur du Pilou pilou ? L’avenir nous le dira !

Si vous aussi, vous voulez participer à ce challenge, rendez-vous ICI.