Fini la politique avec Renaissance dans le Var pour Mourad Boudjellal, il envisage aussi de faire de même avec le Hyères FC.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
foot féminin OM Nice Ligue Méditerranée Stade Roi-Baudoin de Bruxelles Coupe de France Ligue Méditerranée coupe de france de foot hyères fc Semaine des Jeux Sporting Club de Toulon

Mourad Boudjellal sur le point de quitter le Hyères FC ? – CREDIT : Pixabay

Après avoir annoncé rendre la présidence du parti Renaissance dans le Var, Mourad Boudjellal envisage de quitter son poste de président, voire de prendre du recul, au sein du Hyères 83 FC. Il pourrait être remplacé par son associé et adjoint, Nicolas Garrigues, qui est actuellement actionnaire et président délégué en charge des partenariats et de l’événementiel.

L’arrivée de Mourad Boudjellal à la tête du club en début d’année 2021 avait suscité l’espoir d’un projet ambitieux, bien qu’il ait déjà évoqué la possibilité d’une fusion entre Hyères et le SC Toulon. Cependant, son départ reste prévisible.

Il l’a toujours avoué, avec le Hyères FC, Mourad Boudjellal a toujours été moins investi qu’avec le RCT. Son objectif était uniquement de monter en national ! Des ambitions donc moins hautes qu’il avait pu avoir avec le club de rugby toulonnais, il y a quelques années maintenant.

Est-ce que la raison pour laquelle Mourad Boudjellal veut abandonner la maison jaune et bleue est principalement professionnelle ou personnelle ? Il devrait révéler ces informations lors d’une conférence de presse prévue pour ce samedi à 11 heures au stade Perruc à Hyères.

Pour rappel, Hyères FC est un club de football français basé à Hyères, dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le club a été fondé en 1912 et évolue actuellement en National 2, la quatrième division du football français. Hyères FC joue ses matchs à domicile au Stade Perruc, qui a une capacité de 2 500 places.