C’est à Toulon, devant plus de 14 000 personnes, que Mika a donné son dernier concert de l’année en France. Un concert que les Toulonnais garderont longtemps en mémoire !

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Mika lors de son concert donné à Toulon pour Toulon Plages 2022 – CREDIT : VarActu

C’est une star que la ville de Toulon a choisi d’inviter pour son concert gratuit ! Un véritable showman qui depuis 2007 conquit le cœur de millions de français et d’étrangers ! Pour son dernier concert en France de l’année,  Mika, a éblouit par son talent et sa générosité. Pendant 1h30 le public totalement admiratif était dans la bulle, dans le monde de Mika. C’est plus de 14 000 personnes qui se sont déplacés pour cet évènement gratuit !

Héléna, 15 ans, était sur place dès 15h alors que le concert commençait à 21h30 : « Je voulais être sûre d’être au premier rang, de ne rien louper… C’est l’évènement de l’année. C ‘est pas tous les jours que Mika vient à Toulon et en plus gratuitement ! »
Même réaction du côté de Yolande, 57 ans : « Mika je l’admire depuis c’est début, je suis heureuse qu’il ai pu se rendre dans ma ville. Je ne pensais pas un jour le voir sur scène ». Paul, 8 ans, assiste aussi au concert avec ces parents : « C’était mon coach préféré à The Voice ! »‘. Le parcours, bien rempli de Mika depuis ses débuts lui a permis de toucher différentes générations.

Grâce à ses tubes comme Yo-Yo, Relax ou Grace Kelly, le chanteur a mis le feu ! Des danses plus que dynamiques, des échanges avec le public, des costumes différents à chaque musique… Mika n’a eu aucune limite pour le plus grand plaisir de tous ! C’est dès le début de son concert que Mika a réussi à captiver tout son public grâce à un bain de foule. L’évènement qui restera le plus marquant sera le moment où il a fait monter une jeune fille de 11 ans, Myriam, qui lui a demandé grâce à une pancarte d’interpréter avec lui au piano sa chanson UnderWater.

Une soirée riche en émission pour toutes les personnes présentes pour ce concert !