Le grand chantier d’élargissement de l’autoroute A57 continue. De nombreuses perturbations sont prévues cette semaine pour l’avancement des travaux.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
18 au 22 septembre autoroute A57 et A50 fermées autoroute A57 perturbations nocturnes travaux d'élargissement

Les travaux d’élargissement de l’autoroute A57 continue – CREDIT : VarActu

Le grand chantier d’élargissement de l’autoroute A57 continue. De nombreuses perturbations sont prévues cette semaine. On fait le point.

Toute la semaine, de 21h à 6h, le tunnel de Toulon sera fermé dans les 2 sens. De ce fait, pour se rendre en direction de Nice, il faudra emprunter la sortie obligatoire Toulon le Port (n°16). Pareil pour les personnes qui vont vers Marseille. La sortie obligatoire sera celle de Toulon Centre (n°17). La sortie 15b ne sera pas disponible.

Autres perturbations ce soir-là en direction de Nice : fermeture totale de l’autoroute A57 entre les échangeurs de Toulon Est (n°2) et de La Valette Centre (n°3). La Sortie sera obligatoire au niveau de Toulon Est (n°2). Pareil au niveau de l’échangeur de La Valette Sud (n°4), par conséquent, la sortie se fera au niveau de La Valette Sud (n°4). Fermeture également entre l’échangeur de La Valette Nord (n°5a) et la bifurcation A57/A570 en direction de Nice et de Hyères. Sortie a emprunter : La Valette Nord (n°5a). L’aire de la Bigue sera fermée.

En direction de Toulon, la fermeture de l’autoroute A57 aura lieu entre l’échangeur de La Valette Nord (n°5) et de La Valette Centre (n°3). La sortie obligatoire se fera au niveau de La Valette Nord (n°5).

Pour la fin de semaine, le tunnel sera encore impraticable le soir. En plus des autres perturbations relevées au dessus s’ajoute, en direction de Nice, la fermeture de l’autoroute A57 entre les échangeurs de Toulon Centre (n°17) et de Saint-Jean du Var (n°1). Une déviation sera donc rendue obligatoire par Toulon pour reprendre l’A57 au niveau de l’échangeur de Saint-Jean du Var (n°1).