Le Green Festival célèbre ses 10 ans les 4 et 5 juillet 2025 au lac de Monteux avec une programmation électro unique et de nombreuses surprises.
Green Festival 2025 – CREDIT : VarActu
Pour son 10e anniversaire, le Green Festival revient en force les 4 et 5 juillet 2025 au bord du lac de Monteux, avec une programmation qui promet de marquer les esprits. Une édition anniversaire placée sous le signe de la musique, de la fête et de la découverte, dans un cadre naturel exceptionnel.
Une scène électro française au sommet
Le Green Festival 2025 accueillera les grandes figures de la scène électro française. Parmi les têtes d’affiche : Petit Biscuit, Etienne de Crécy, Joachim Garraud, Fakear, Møme et Julian Jeweil. Ces artistes emblématiques seront accompagnés d’incontournables comme Kiko, Lucye et Citizen Kain, ainsi que de nombreux talents émergents dont Nico Reno & DVMBO, Laugix, Jos & Yohann, sans oublier Daww, lauréat du tremplin Green Festival 2025.
Une soirée offerte et une accessibilité renforcée
Pour fêter cette décennie, le festival innove : les détenteurs d’un billet pour le samedi 5 juillet se verront offrir l’accès au vendredi 4 juillet. Ce premier soir, consacré aux talents émergents, sera clôturé par un set exceptionnel de Julian Jeweil. Le tarif d’entrée pour cette soirée reste symbolique à 15 €.
Musique, nature et conscience écologique
Avec le lac de Monteux en toile de fond, le festival proposera une scénographie immersive et inédite. Une attention particulière sera portée à l’impact environnemental de l’événement : un partenariat avec la SNCF permettra aux festivaliers de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs trajets en train.
Un engagement fort auprès des jeunes
Le programme « Monteux en Scène » permettra aux jeunes de 12 à 27 ans, en particulier les Montiliens, de découvrir les coulisses du festival et les métiers du spectacle, gratuitement. Un tremplin vers une éventuelle vocation dans l’événementiel.