Le verdict est tombé : 7 ans de prison pour la conductrice qui avait renversé en août 2021 une famille alors qu’elle conduisait sous alcool et drogue.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Le 12 août 2021, une jeune conductrice avait fauché une famille à Fréjus, après avoir consommé alcool et cannabis. Elle est jugée ce mardi.

Le 12 août 2021, une jeune conductrice avait fauché une famille à Fréjus, après avoir consommé alcool et cannabis. Elle a été jugée ce mardi à Draguignan, 7 ans de prison. – CREDIT : Var Actu

Drame le 12 août 2021 à Fréjus. Une jeune conductrice avait fauché une famille après avoir consommé alcool et cannabis. Un enfant de 7 ans a été tué sur le coup et son grand frère, qui avait 9 ans à l’époque, est maintenant handicapé (jambe amputée).

Après avoir tenté de fuir, la conductrice avait été arrêtée. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle sort d’un bar avec 1,88 gramme d’alcool dans le sang et a aussi fumé du cannabis. De plus, lors du choc, elle roulait à très vive allure.

Le procès a eu lieu hier à Draguignan. La conductrice a écopé de 7 ans de prison par le tribunal correctionnel  et l’interdiction de passer le permis de conduire pour tous véhicules pendant une durée de dix ans.