Pour cette nouvelle édition de 2022 qui aura lieu du 22 au 24 juillet prochain, il y a déjà eu plus de 200 000 billets de vendus. Depuis qu’il est de retour en France, le Grand Prix de Formule 1 est au top de sa forme.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
le pilote Johan Gimbert

Circuit du Castellet – Crédit photo : Francois Oreca / Wikimedias

[themoneytizer id=”94838-31″]

Pour le Grand Prix de France de Formule 1, le contrat actuel arrive à échéance en fin d’année, est favorable à une alternance avec une autre course une année sur deux, a annoncé vendredi son président Christian Estrosi. “Je suis plutôt conquis à l’idée que faire une édition tous les deux ans, ça a vraiment du sens pour monter en grade, monter en niveau par rapport à d’autres Grands Prix sur la planète”, a défendu Christian Estrosi.

Christian Estrosi a confirmé “qu’au terme de l’édition 2022 le 24 juillet, Monsieur Domenicali a dit un oui de principe à ce que nous ayons une prochaine édition”.

Si l’avenir immédiat du Grand Prix qui se tient dans le Var ne semble pas en question, son devenir plus lointain semble incertain. Du moins, si l’on espère une présence annuelle et pérenne du circuit varois dans la compétition.

Cependant, La F2 a décidé d’ajouter une nouvelle manche à son calendrier. Celle-ci se disputera sur le circuit Paul-Ricard en marge du Grand Prix de France de Formule 1, le week-end du 22 au 24 juillet.