Flavy Barla est Miss Côte d’Azur 2022. Elle succède à Valeria Pavelin et participera à l’élection de Miss France le 17 décembre prochain.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Flavy Barla, miss Côte d’Azur 2022 – CREDIT : Capture d’écran Instagram

Le 2 août dernier à Fréjus, quinze jeunes femmes de l’Est-Var et des Alpes-Maritimes se sont affrontées pour devenir Miss Côte d’Azur 2022. Et c’est la belle Flavy Barla qui a succédé à Valeria Pavelin. Et une chose est sûre, la jeune femme âgée de 19 ans est bien déterminée à aller très loin. Originaire de Nice, l’étudiante est actuellement en troisième année de médecine. Un métier qui, pour elle, est une véritable vocation puisqu’elle souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui “l’a touchée directement”. “Je sais ce que cela peut impliquer tant pour soi que pour ses proches mais selon moi, cela fait partie des épreuves de la vie qui nous rendent plus forte”, a-t-elle déclaré dans une vidéo Instagram.

Sandy Ieni de Cannes a été désignée première dauphine et Lorna Ferrero, Marie Tripodi et Candice Badin ont elles aussi été récompensées. Le public a voté pour élire la nouvelle Miss, mais le jury a également remis un prix à Lorna Baldini (Vallauris), la candidate numéro 3.