Elle était pourtant la favorite des réseaux sociaux. Miss Côte d’Azur a fini 5ème ce week-end de l’édition 2022 de Miss France.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
miss côte d'azur

Flavy Barla, miss côte d’Azur – CREDIT : Capture d’écran Instagram

Flavy Barla est originaire de Nice et âgée de 19 ans, elle voulait ramener la couronne à la maison. Si elle partait favorite des réseaux sociaux, elle n’a, tout de même, pas fini dans les 5, samedi soir en direct sur TF1.

Hyperactive, elle avait pourtant tout pour devenir Miss France. Beauté naturelle, intelligence, prestance, bonne élocution, elle faisait partie des favorites mais n’a fini “que” 5ème dauphine.

Elle était en plus de ça, sportive. Ancienne élève en sport-études de patinage artistique elle s’est finalement dirigée en médecine afin de devenir chirurgienne. Une vocation qui lui ai arrivée après son cancer de la peau.

Même sort pour notre voisine Miss Provence. Celle qui voulait s’investir pour le harcèlement scolaire n’est pas parvenu à se qualifier parmi les 15 et son parcours s’est arrêté au premier tour.

Au terme de la soirée, la couronne reviendra aux Antilles, et plus précisément à La Guadeloupe grâce à Indira Ampiot. Âgée de seulement 18 ans, elle a réussi à s’imposer ne laissant aucunes chances à ses concurrentes tellement elle est resplendissante sur tous les points. Actuellement en étude de communication, elle a grandi dans l’univers des Miss depuis sa plus tendre enfance grâce à sa mère qui avait fini 1ère dauphine en 1998.

Un très beau spectacle sur le 7ème art qu’on pu assister en direct des millions de téléspectateurs sur TF1. Une émission que vous pouvez revoir gratuitement sur MYTF1 pendant une semaine pour ceux qui voudraient rattraper leur retard.