Les deux individus suspectés d’avoir piqué à la seringue une femme à Six-Fours ont été écroués.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Bar de Six-Fours où la victime a été piquée – Crédit photo : VarActu

Deux hommes, âgés de 31 et 33 ans, de nationalité turque, ont été interpellés samedi et placés en garde à vue dans le cadre d’une plainte après avoir injectés une seringue dans le coude d’une femme à l’Eden Bar de Six-Fours.

La  femme de 25 ans a porté plainte après s’être fait piquer vers 1h du matin. En pleine audition, la victime, prise d’un malaise, a été évacuée vers l’hôpital pour réaliser des examens, notamment sanguins et urinaires.

“La vidéosurveillance de l’établissement a permis d’identifier deux suspects, également reconnus par la jeune femme et un témoin, qui se trouvaient à proximité de la victime et qui dissimulaient quelque chose”, précise une source proche du dossier.

L’un des suspects a finalement été interpelé sur les lieux par la police en coopération avec le bar dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme a été interpellé par la police et a nié les faits. Des seringues auraient été retrouvés chez lui.

Depuis début juin, trois personnes ont été incarcérées pour des piqûres dans le Var.

Pour Alicia, habituée à ce bar c’est un choc : “On va dans une avant-boîte pour être tranquille et même là on ne l’est pas. Ca m’a fait peur quand j’ai appris que c’était une piqure. Mais d’un côté, je connais bien l’Eden, j’y vais régulièrement et je sais qu’ils vont faire en sorte que cela ne se reproduise plus.”