Le célèbre animateur Denis Brogniart réalise son rêve en construisant sa maison dans un endroit idyllique.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Denis Brogniart Var

Denis Brogniart avec des lunettes de soleil, de circonstances lorsqu’il sera dans le département du Var – CREDIT : Wikimedia commons

Denis Brogniart dans le Var ? C’est au Rayol-Canadel-sur-Mer, une commune pittoresque du Var, en bordure de la Méditerranée, que cette demeure tant attendue prend vie. Nichée à flanc de colline, la ville est encadrée par le majestueux Cap Nègre et la sublime Pointe du Trésor. Denis Brogniart n’hésite pas à partager les splendeurs de ce décor prestigieux avec ses abonnés, capturant en photos les charmes de son petit coin de paradis.

Lorsqu’il n’est pas aux antipodes en tournage pour l’émission Koh Lanta, Denis Brogniart partage son temps entre la région parisienne et le chantier de sa future résidence, un véritable joyau sur la Côte-d’Azur. En effet, ce présentateur emblématique de plus de 20 ans du célèbre programme télévisé consacre une partie de sa vie à animer l’attendue finale de Koh Lanta : Le Feu Sacré qui a été diffusée sur TF1 le mardi 13 juin à 21h. Cependant, en dehors des plateaux télévisés, cet amoureux du sport et de la nature aime se ressourcer en famille et dans un environnement naturel. Récemment, il a donc décidé de concrétiser son projet en faisant construire une maison au Rayol-Canadel, dans la région varoise, une région à laquelle il est particulièrement attaché.

Denis Brogniart, fervent admirateur de la Côte-d’Azur, célèbre joyau méditerranéen, ne cesse d’impressionner malgré ses 56 printemps célébrés le 12 juin dernier. Animateur de Koh Lanta et de Ninja Warrior sur TF1, il démontre une énergie et une passion inépuisables. En dehors des caméras, l’homme de télévision se révèle être également un grand athlète, un fervent adepte de la course à pied et du vélo. Depuis plusieurs années, il vit avec sa femme Hortense et leurs trois filles, Lili, Violette et Blanche, dans une charmante maison située à Bièvres, une banlieue parisienne aisée.

Cependant, récemment, il a entrepris un projet d’envergure : la construction d’une demeure dans le Var, au Rayol-Canadel. En effet, Denis Brogniart voue une passion débordante à la Méditerranée, et il souhaite partager sa vie entre le Sud et Paris. « Il n’y a pas de plus belle région », a-t-il confié à nos confères du journal Var Matin lors du Festival des Jardins de la Côte-d’Azur en mars dernier. « J’aimerais partager ma vie entre le Sud et Paris. Paris parce que j’y travaille. Et le Sud parce que j’aime foncièrement la Méditerranée », ajoute-t-il. Il s’est donc lancé dans la construction de sa demeure au Rayol-Canadel, une commune située à quelques kilomètres de Saint-Tropez, en bord de mer.

« De temps en temps, je prends des photos de la mer Méditerranée, capturant sa transparence, et mes followers sur les réseaux sociaux pensent que je suis aux Seychelles, voire aux Maldives. Mais non, c’est bien en France, en France métropolitaine ! J’adore cet endroit. J’apprécie également cette région en dehors de la saison estivale, c’est un terrain de jeu infini », confie Denis Brogniart dans une récente interview accordée à nos confrères du groupe Nice Matin. La construction de sa maison au Rayol-Canadel symbolise ainsi le mariage parfait entre ses passions pour la nature, le sport et la beauté de la Côte-d’Azur. Ce projet lui permettra de créer un véritable havre de paix où il pourra se ressourcer en famille, loin des plateaux de télévision, et profiter des splendeurs de cette région en toutes saisons. La maison de ses rêves prend forme, témoignant de l’attachement profond de Denis Brogniart pour la Méditerranée et son désir de partager cet amour avec ses proches.

Alors êtes vous prêts à monter sur les poteaux devant le résidence de Denis Brogniart dans le Var ?