Ce mercredi 14 juin au matin, un terrible accident impliquant un train s’est produit près de la gare d’Ollioules,

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Cannes train accident scooter la motte incendie Marseille port de l'Estaque accident adolescente blessé collision avec un train Fréjus perdu le contrôle de son 4x4

Un terrible accident impliquant un train s’est produit près de la gare d’Ollioules . – CREDIT : VarActu

Ce mercredi 14 juin au matin, un terrible accident impliquant un train s’est produit près de la gare d’Ollioules, apportant une triste nouvelle.

Les services des pompiers ont été alertés à 8h10 après qu’une personne a été heurtée par un train. C’est le conducteur lui-même qui a donné l’alerte. Après une recherche minutieuse, le corps sans vie de l’individu a été retrouvé et remis à la police peu avant 9h. La SNCF a interrompu la circulation des trains entre Toulon et Aubagne afin de permettre l’intervention des secours sur les lieux.

Selon les informations communiquées par le commissariat de La Seyne, la victime est un homme âgé d’environ cinquante ans. Les papiers d’identité retrouvés sur lui indiquent une adresse dans les Alpes-Maritimes. Un témoin affirme l’avoir vu traverser les voies avant la collision.

La question se pose alors : s’agit-il d’un suicide ou d’un accident ? En cette fin de journée, les autorités de police ne peuvent pas encore affirmer avec certitude la nature de l’incident. Seule une enquête approfondie auprès de l’entourage de la victime pourra, peut-être, apporter des éléments de réponse.

Cette tragédie a suscité une onde de choc dans la communauté locale et a entraîné des perturbations importantes dans le trafic ferroviaire. Les autorités appellent à la prudence et rappellent l’importance de respecter les règles de sécurité près des voies ferrées.

Une fois l’enquête menée à son terme, des informations supplémentaires pourront être fournies afin de mieux comprendre les circonstances entourant ce drame éprouvant.