Jonathan Clauss, joueur de l’OM, victime d’un cambriolage pendant le Clasico OM-PSG. Deuxième incident en quatre mois pour le défenseur et sa compagne.

échange de tirs antibes lycée Saisie spectaculaire à Marseille contrôles routiers Toulon Val des Rougières Jonathan Clauss féminicides var faux policiers Draguignan alerte bombe avignon nice policier renversé draguignan coups de feu

Jonathan Clauss – CREDIT : Var Actu

Dans une ambiance déjà tendue par les enjeux sportifs, le Clasico OM-PSG de ce dimanche soir a pris une tournure particulièrement amère pour Jonathan Clauss, le latéral droit de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il était au stade pour soutenir son équipe, le domicile du joueur, niché dans l’ouest du Var, a été la cible de cambrioleurs.

Une soirée de Clasico gâchée

L’événement s’est déroulé en début de soirée, plongeant Jonathan Clauss et sa compagne dans une situation des plus désagréables. Le couple, qui assistait au match depuis les tribunes du Stade Vélodrome, s’est vu contraint de quitter précipitamment l’événement sportif à la mi-temps pour gérer les conséquences du cambriolage. Selon les premiers éléments rapportés par France Bleu Provence, le préjudice subi lors de cet incident serait relativement faible. Toutefois, ce cambriolage n’est pas un fait isolé dans la vie du joueur, puisqu’il s’agit de la deuxième intrusion à son domicile en seulement quatre mois.

Une saison marquée par les difficultés

Ce cambriolage survient dans un contexte déjà difficile pour Jonathan Clauss, récemment blessé à la cuisse gauche lors du match France-Chili. L’absence du défenseur sur le terrain, estimée entre trois et quatre semaines, est un coup dur pour l’OM, et cet incident hors terrain vient ajouter une couche de stress et de frustration pour le joueur et sa compagne. Sur Instagram, cette dernière a exprimé sa colère et son sentiment d’insécurité face à cette répétition d’événements malheureux, soulignant néanmoins le réflexe qu’ils ont eu de faire garder leur chien Praline les soirs de match, évitant ainsi une possible situation encore plus désastreuse.

En quête de réponses

Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur cet incident. Les autorités espèrent rapidement identifier les auteurs de ce cambriolage, dans l’espoir de mettre un terme à cette série d’événements malencontreux qui perturbent la tranquillité du joueur et de sa famille. Entre temps, l’OM et ses supporters espèrent voir Jonathan Clauss revenir en pleine forme sur le terrain, où ses talents défensifs sont impatiemment attendus.