Un restaurateur de Cavalaire est entre la vie et la mort après une violente agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche.

gérant restaurant agressé Cavalaire 2025 – CREDIT : VarActu
Un drame s’est produit à Cavalaire-sur-Mer dans la nuit de samedi à dimanche. Le gérant d’un restaurant et l’un de ses employés ont été violemment agressés à la fermeture de l’établissement. Selon les informations de BFMTV Var, le restaurateur a été grièvement blessé à la tête après avoir reçu un jet de pierres. Son pronostic vital est engagé.
Une attaque brutale au moment de la fermeture
Les faits se sont déroulés alors que le restaurant venait de fermer ses portes. Deux individus auraient agressé le gérant ainsi que son employé pour des raisons encore inconnues. Si l’un a été touché à la tête de manière critique, le second a reçu un coup de couteau, mais ses jours ne sont pas en danger. L’agression a semé l’émoi dans la commune varoise, peu habituée à un tel niveau de violence.
Les agresseurs interpellés rapidement
Les deux suspects ont été interpellés dans la foulée par la gendarmerie locale. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette attaque. Ce lundi, le restaurateur se trouve toujours dans un état critique. L’établissement, sous le choc, reste fermé dans l’attente de nouvelles rassurantes.
Les habitants de Cavalaire attendent désormais que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui bouleverse la tranquillité de la station balnéaire.