La circulation est actuellement bloquée sur l’A50, au niveau de la sortie Saint-Cyr-sur-mer, en direction de Toulon depuis Marseille, en raison d’une voiture en feu.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
vandalisme marseille Draguignan pompiers exercice mortalité route var 16 voitures brulées sanary voiture en feu violences urbaines véhicules

Illustration voiture en feu – CREDIT : VarActu

La circulation est actuellement bloquée sur l’A50, au niveau de la sortie Saint-Cyr-sur-mer, en direction de Toulon depuis Marseille, en raison d’un incendie de voiture. Aucun blessé n’a été signalé à ce stade.

Selon les premiers éléments rapportés, un véhicule circulant sur l’autoroute a subitement pris feu ce mardi vers 13h30, à la hauteur de la sortie n°10 Saint-Cyr-sur-mer, dans le sens Marseille-Toulon.

Bien que personne n’ait été blessé, la voiture en feu obstruant les voies de circulation, le trafic a dû être interrompu pour des raisons de sécurité.

Les services de secours sont rapidement arrivés sur les lieux et s’efforcent de maîtriser l’incendie, ainsi que d’empêcher sa propagation aux abords de la chaussée.

Les pompiers ont déployé une ambulance, deux fourgons anti-incendie et un chef de groupe, soit un total de 12 sapeurs-pompiers mobilisés sur place.

Les autorités et les équipes d’intervention travaillent ardemment pour rétablir la circulation dans les plus brefs délais, tout en veillant à la sécurité des usagers de la route et en surveillant attentivement l’évolution de la situation.

Les automobilistes sont invités à faire preuve de patience et à suivre les consignes des autorités présentes sur les lieux. Il est recommandé d’envisager des itinéraires alternatifs si possible afin de contourner la zone affectée par la perturbation de la circulation.

Des informations supplémentaires seront fournies dès que possible concernant la réouverture de l’autoroute et les éventuelles conséquences de cet incident.