Il avait environ 50 ans, il est décédé dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre. Un individu âgé de 36 ans a été interpellé suite à la mort du SDF dans un parking à Toulon.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
crs

Voiture de police – CREDIT : VarActu

L’homme interpellé était un compagnon de la victime. Il était fortement alcoolisé pendant les faits. Il y avait des traces de sangs un peu partout sur lui, ses chaussures et ses chaussettes. La victime avait plusieurs plaies sur le corps.

L’enquête pour homicide volontaire a été donnée à la sûreté du département et une autopsie va avoir lieu prochainement pour déterminer les circonstance exactes du drame. L’homme aurait visiblement été roué de coups, des coups de pieds et de poing.

Ce sont les deux compagnons de fortune de l’homme qui ont donné l’alerte. Un témoin était aussi sur les lieux dans le parking autour de 1h du matin au moment où cela s’est produit.

Un mort dans un parking à Toulon, en pleine nuit, c’est pas courant. L’alcool peut jouer sans aucun doute dans ces circonstance. L’enquête devra aussi déterminer les motivations du SDF pour avoir frappé son compagnon de fortune.