C’est le patron d’une pizzeria à Fréjus, I Pepiti ristorante, il a été classé dans le top aux championnats du monde à Las Vegas puis ensuite à Parme.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

I Pepiti – Crédit photo : Google Maps

[themoneytizer id=”94838-31″]

L’e parcours de ce cuisinier ne se terminera pas au paradis des casinos. Gennaro Farina s’apprête est entré une nouvelle fois en lice aux championnats de France, à Paris, le 30 mars.

“Je viens de Parme, donc être récompensé à ces épreuves était comme remporter un derby à la maison. J’y ai présenté ma création Michelangelo avec une base à la sambuca (alcool à l’anis) et des morceaux de faux-filet, le tout servi sur une palette de peinture”.

Sa patience et sa dextérité lui ont valu la 4e place à l’épreuve internationale (sans les Américains). Sa performance a également été remarquée par la marque de farine Molino Denti, qui lui a promis un partenariat lors des prochaines compétitions en 2023.

Durant la compétition internationale de Parme le 7 avril, le propriétaire du restaurant “I Pepiti”, à Fréjus, arrive 12e et est sacré 2e meilleur pizzaiolo de France. C’est le titre dont il est le plus “fier”, celui qu’il a décroché en concoctant une pizza gastronomique devant 775 participants.