Dimanche 13 novembre, une femme a fait tomber en gare de Toulon ses photos de familles. La personne qui était assise à côté d’elle tente de la retrouver.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
GARE de TOULON

Une femme a perdu ses photos de famille, dimanche, gare de Toulon. Une passagère tente de lui rendre grâce à un appel à témoin sur Twitter – CREDIT : Var Actu

Une belle action ! Une passagère du train Strasbourg-Toulon de ce dimanche 13 novembre vient de lancer un appel à témoins sur Twitter pour retrouver la personne qui a oublié dans le train plusieurs photos de famille. TGV 2 239 départ de Lyon 18 h 06 elle est descendue à #Toulon, assise voiture 18, place 76. Heure d’arrivée à Toulon, 20h50.

Une des photos est un portrait d’une jeune fille de couleur sépia. Une photo qui semble dater d’il y a plusieurs années.

La propriétaire de ces clichés est descendu du train gare de Toulon sans se rendre compte qu’elle avait fait tomber ses portraits. Elles ont été été retrouvées, dans ce même train, plus tard, au niveau des Arcs-Draguignan.

D’après les témoignages des autres passagers du train, les photos auraient une grande valeur sentimentale pour la propriétaire qui n’aurait fait “que les regarder, longuement, lors du trajet”. La personne recherchée est une femme brune âgée de 35 à 40 ans.

Una dame a donc lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux plutôt que de les rendre aux objets perdus de la SNCF comme ils le lui ont conseillé.

Actuellement, c’est plus de 1 800 personnes qui ont partagés le tweet sur Twitter mais la propriétaire n’est pas encore rentré en contact avec la personne qui a trouvé les photos. L’internaute espère que cette dame se manifeste pour qu’elle puisse lui envoyer les photos par la poste.