Incident de tir à Solliès-Pont : deux personnes blessées et un suspect arrêté après une altercation nocturne.

Nice arrestation rixe deux policiers incarcérés policier villeneuve-loubet Saint-Raphaël mort naturelle

tir solliès-pont – CREDIT : VarActu

Une nuit de violence

Dans la tranquille commune de Solliès-Pont, une altercation a viré au drame dans la nuit de mardi à mercredi. Vers 2h30 du matin, le calme du quartier de la gare a été brisé par plusieurs détonations. Un individu, depuis une fenêtre, a fait feu avec une arme au canon long, semant la panique parmi les passants.

Blessures et interventions rapides

Deux personnes ont été touchées lors de l’incident : l’une au visage et l’autre au bras et au flanc. Les victimes ont été rapidement prises en charge et transportées vers les hôpitaux locaux, Sainte-Anne et Sainte Musse. Heureusement, leurs jours ne sont pas en danger selon les premiers rapports médicaux.

Réponse des forces de l’ordre

Les forces de l’ordre, alertées par les bruits de coups de feu, sont intervenues avec célérité. Elles ont sécurisé le périmètre avant d’arrêter le suspect, soupçonné d’être l’auteur des tirs. Celui-ci a été placé en garde à vue, où il devra répondre des actes qui lui sont reprochés.

Enquête en cours

La gendarmerie de Solliès-Pont a ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de cette fusillade. Les premiers éléments suggèrent un différend entre trois individus, mais les motifs précis de la dispute restent à déterminer. L’enquête devra également établir si le suspect avait des antécédents ou des raisons particulières pour agir de la sorte.