Son nouvel EP sera bientôt disponible, on a posé 9 questions au rappeur: IMPAR

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Impar revient sur le devant de la scène avec un morceau léger au refrain entêtant , qui a su le projeter sur la scène du rap actuelle en lui donnant une certaine visibilité – CREDIT : Impar

Instagram: @impar_officiel

Petite présentation, D’ou viens tu?

Je viens du monde. Mais si tu veux plus de précision je viens du 94.

Ton premier contact avec la culture hiphop et le rap particulièrement?

J’ai grandis avec Dr Dre, Eminem, 50cent, Obie Trice, DMX … depuis ma plus tendre enfance j’ai baigné dans la musique, j’ai même adoré ça et jusqu’à maintenant je baigne encore dedans.

Et très honnêtement aujourd’hui je me suis ouvert à d’autres styles musicaux car j’ai énormément de mal avec le rap français qui pour moi ne veut plus dire grand chose, sauf pour quelques artistes qui sont encore conscient d’exister.

Tu es indépendant, quels sont les plus grosses difficultés pour un artiste aujourd’hui malgré les réseaux sociaux, youtube, etc?

Justement le plus compliqué c’est de se démarquer sur les réseaux sociaux sur YouTube, Tiktok etc… il y a Énormément d’artiste très talentueux, tout le monde a accès à ses plateformes, d’où la difficulté d’en sortir, il y a je ne sais combien de son qui sorte chaque jours, des clips et certains sont extrêmement lourd !! … c’est à nous de faire le travail de fond et d’aller chercher chaque personne pour les amener dans notre univers.

Quel sont tes projets sur 2023 ?

Continuer le travail de fond, sortir un Ep qui ne devrait pas tarder, faire de la scène a fond et faire de la musique encore et encore, je veux juste kiffer la vie sans me prendre la tête.

Est ce que tu arrives a vivre totalement de ta musique?

Aujourd’hui oui, après « totalement » je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, en tous les cas je fais de mon mieux.

Ta paire de chaussure préféré?

Avant c’était la Stan Smith, indémodable, mais aujourd’hui je dirai Air force 1, simple efficace !

Ton Compositeur préféré?

Il y en a tellement, mais je dirai Trackstorm, The Engineer, Dany Synthé et bien d’autres, je n’ai juste pas tous les blazes en tête mais j’aime les gens « différents » haha

Qu’est ce que tu écoutes en ce moment?

La voix de la raison.

Ton petit mot de la fin?

Ne lâchez jamais vos rêves peu importe si il paraisse loin voir même impossible car rien ne l’est. Croyez en vous, aimez vous, ne doutez plus jamais de vous, mais genre, plus jamais