Depuis novembre, il est désormais possible de d’aller vers une nouvelle destination depuis l’aéroport Marseille-Provence : il s’agit de l’Arabie Saoudite.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
grève vacances toussaint var vol tel aviv-nice Nice Philadelphie Avion en destination de l'Arabie Saoudite vol Paris-Nice

Avion de Marseille pouvant désormais aller jusqu’à l’Arabie Saoudite – CREDIT : VarActu

Bonne nouvelle pour les voyageurs ! Plus besoin pour les sudistes de se rendre à Paris pour partir en Arabie Saoudite. L‘aéroport Marseille-Provence va désormais proposer un vol avec Djeddah. Ce trajet est possible grâce à la compagnie Flynas qui sera en charge de la ligne. Deux vols par semaine partiront de cette destination. Les vols seront directs et commenceront à partir de ce mercredi.

Djeddah est une ville située près de La Mecque. Jusqu’à présent qu’un seul départ était relié à cette destination, il s’agissait de Paris. Vous pouvez acheter dès maintenant les billets pour un tarif moyen de 300€. Le meilleur tarif a été trouvé à 257€.

VarActu vous donne leurs astuces pour obtenir les billets au prix le plus avantageux :

  • mettez vous en navigation privée afin que les prix n’augmentent pas, les compagnies aériennes ne pourront ainsi pas récupérer vos cookies.
  • soyez flexible pour trouver les vols les moins chers, dans les jours, horaires et même, pourquoi pas, les destinations.

  • créer des alertes prix pour recevoir la moindre info !

  • acheter des billets simples et créez vous vos escales
  • essayez des itinéraires alternatifs avec des compagnies low cost

  • évitez de réserver vos vols le week-end, les prix augmentent à cette période

  •  réveillez-vous aux aurores pour réserver vos billets d’avion pas chers (vers 5 h du matin) et surtout évitez de le faire en soirée (entre 19 h et 22 h).

De même si vous voulez trouver les meilleurs campings dans le Var, Var Actu vous a rédiger un article il y a quelques jours que vous pouvez retrouver juste ICI.