Les supporters du RCT sont en colère… Et ils l’ont exprimé. Ils en ont marre des matchs délocalisés.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
supporters du RCT

Les supporters du RCT sont en colère contre les matchs délocalisés. – CREDIT : VarActu

En effet, cette année, se sont deux matchs qui ont été délocalisé. Les Toulonnais joueront ses rencontre au Vélodrome de Marseille plutôt qu’à Mayol. En plus de la traditionnelle rencontre contre Toulouse délocalisée, s’ajoute cette année, celle contre Montpellier.

Si, dès l’annonce, la colère des supporters s’état faite entendre, à l’approche de la date, elle est toujours présente. En effet, le XV de la Rade accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome le samedi 18 février prochain à 21h00.

Ces derniers jours, une pancarte a été affiché à Mayol par certains supporters. On peut y lire : Le RCT c’est Mayol, stop au déloc !

Nous avons rencontré certains fans qui détestent les matchs à Marseille. En effet, Patrice à 86 ans et ne se sent pas de faire autant de route : “Je paye un abonnement pour Mayol, pas pour le vélodrome, sinon je le prendrais pas. A mon âge, je peux pas rouler autant !”

Même réaction du côté de Marcelle : “Marseille c’est la galère ! D’habitude je viens à pied. La avec la vignette Crit’Air, le prix de l’essence, le week-end revient trop cher !”

Mais le club du RCT a tout prévu. La colère des supporters du RCT pourrait s’apaiser : Pour faciliter le déplacement des fans, des cars feront le trajet à moindre coût, comme l’année dernière. Une option conviviale mais aussi écoresponsable !

Pour l’aller, c’est rendez-vous à Sainte-Musse (face au Campus RCT) à16h, 17h, 17h30 ou 18h. Les retours se feront du Parc Chanot entre 23h15 et 00h00. Le prix seront de 5 euros A/R pour les adultes et de 2,50 euros pour les enfants de moins de 14 ans.