L’univers Star Wars se montre en Lego près de Toulon avec une exposition inédite.

Exposition de Légo Star Wars – Crédit photo : Wikimedias Commons

Dès le 19 mai, venez découvrir 2 000m2 de férie et d’humour avec le tout nouveau parc à thème « La Côte d’Azur grandeur miniature », à l’Avenue 83.

4 ans après l’inauguration de son premier parc au Carré de Soie dans l’agglomération de Lyon, Mini World ouvre un 2e parc de miniatures animées à l’Avenue 83. Prévu initialement pour octobre, la crise sanitaire a retardé l’ouverture de quelques mois. C’est donc le 19 mai 2021 que le parc pourra enfin accueillir ses premiers visiteurs. La boutique du parc, le « Geek Store », qui propose des milliers de jouets, figurines et produits de pop culture issus de licences cultes telles que Harry Potter, Star Wars, Game of Thrones, Fortnite, Pokemon et bien d’autres, réouvrira également ses portes.

Sur place, les visiteurs tomberont nez à nez avec une dizaine de créations de plusieurs mètres de hauteur. Plus de deux millions de briques de Lego ont été nécessaires pour réaliser ce projet. Des scènes animées où le fond sonore et les lumières jouent un rôle capital nous feront voir les lieux qui nous entourent différemment. Il a fallu 2-3 ans pour finir ce travail titanesque.

INFOS PRATIQUES

Ouvert du mardi au dimanche tout au long de l’année
Ouvert 7 jours sur 7 pendant les vacances scolaires
Temps de visite moyen : 2h

TARIFS

Tarif enfant de 4 à 17 ans : 9€
Tarif adulte : 14€
Gratuit pour les moins de 4 ans
www.miniworldcotedazur.com