Le TMVH s’est incliné 18-26 face à Besançon pour le premier match de la saison.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Toulon a subit sa fin de match face à Besançon – CREDIT : Var Actu

Toulon devait faire face à une grosse équipe pour le premier match de la saison. Pas impressionnées par l’enjeu ni par le premier match de la saison à domicile, MALOVIC ouvre le score dès les premières secondes. Dès le début du match, les Rebelles commettent de nombreuses fautes mais peuvent compter sur leur gardienne TONDS. Malheureusement, les filles de Besançon ne laissent pas les toulonnaises prendre le large, bien au contraire… Elles élargissent le score (4-1). De belles actions s’enchaînent des deux côtés du terrain mais Toulon est derrière à la mi-temps 11-13. Les Rebelles sont dans leur match et s’unissent pour réduire le score.

A la moitié de la seconde période, le score reste tout autant serré (16-16). Les Toulonnaises ratent des pénaltys, SERVANT en arrêtent aussi (20-17 pour Besançon). A 10 minutes de la fin, avec de nombreuses fautes du côté des Rebelles et quelques beaux arrêts de LERSTAD (Besançon), le match se complique (17-24). Les quelques minutes restantes n’auront pas été suffisantes, Toulon s’incline donc 18-26 pour son premier match de la saison.

Eden Julien, ailière de Toulon s’est confiée sur ce match « On savait que ça allait être compliqué mais il y a eu de l’engagement. Le score ne reflète pas le match, on a eu un passage à vide en fin de match et à ce moment là c’est très dur. On s’est quand même bien battue. »