Le célèbre restaurant La Jetée aux Sablettes va rouvrir ses portes le 25 février après une fermeture administrative.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
La jetée

Le restaurant La Jetée va rouvrir ses portes le samedi 25 février après une fermeture administrative – CREDIT : VarActu

Les seynois l’apprécient. Il est le point de rendez-vous de nombreux jeunes. Situé en bord de plage, le cadre ne peut être que plaisant. Restaurant de poissons, nombreuses animations (DJ, danseuses…), il est devenu au cours des années, un lieu incontournable à La Seyne sur mer et ses environs. Cependant, il y a maintenant quelques semaines, le restaurant La Jetée avait été contraint de fermer ses portes du jour au lendemain.

De nombreuses rumeurs avaient fusées concernant cette fermeture soudaine : “Trop de bagarres”, “Tapage nocturne”… pouvait-on apprendre par les habitants du coin. En réalité, il s’agissait d’une fermeture administrative et rien de plus.

Mais très bonne nouvelle pour les habitués de cet endroit : les propriétaires rouvriront le restaurant le samedi 25 février. L’information a été posté sur le réseau social Instagram et Facebook du restaurant.

En effet, dans ce même communiqué, l’établissement indique avoir été fermé pour des questions administratives… Et que les propriétaires resteront les mêmes. En effet, il y a quelques jours, la maire de La Seyne indiquait que le restaurant aller changer de propriétaires. Un mensonge qui a très vite était rétabli.

Mais pourquoi ce restaurant a vu ses portes fermées du jour au lendemain ? Pourquoi ces rumeurs ? Qu’en est-il exactement des propos éventuels de madame la maire ?

Le moins que l’on puisse dire pour le moment, c’est que les clients sont impatients de pouvoir retourner passer un moment là-bas. Le nombre de réactions sur les réseaux sociaux sont nombreuses.

“Vivement le 25 février”, “Ouf je suis rassurée, hâte de pouvoir y retourner” peut-on lire sous la publication du communiqué.