Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai, le fils de Yannick Alléno est mort à l’âge de 24 ans. Comme le rapporte nos confrères du Parisien, le jeune homme a perdu la vie dans un accident de la route.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Yannick Alléno – Crédit photo : Wikimédias Clémence Broustine

Ce chef étoilé possède aussi un restaurant à Monaco, le Pavyllon Monte-Carlo dans notre région.
Yannick Alléno est un chef triplement étoilé, et il fait partie du cercle très fermé des plus grands chefs du monde.

Son fils, Antoine Alléno, âgé de 24 ans seulement a été tué à un feu rouge par un voleur actuellement en fuite. Une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire aggravé » et un homme a été placé en garde à vue peu de temps après les faits, indique le parquet de Paris.

Les faits ont eu lieu dimanche peu après 23 heures, après le vol d’un véhicule de luxe, une Audi RS6, devant un restaurant du 7e arrondissement de la capitale. Le conducteur de la voiture, âgé de 42 ans, avait volé le véhicule quelques minutes plus tôt au restaurant Coya.

L’accident s’est produit à un feu rouge, au bout de l’avenue Bosquet. Un VTC et un Cityscoot, conduit par Antoine Alléno, patientent, lorsque le chauffard arrive à vive allure. Alors qu’il roulait à vive allure, il a tenté de passer entre un taxi et le scooter d’Antoine Alléno. Il a violemment percuté le VTC puis le deux-roues.

Antoine Alléno était voué à suivre les pas de son père, le chef multiétoilé Yannick Alléno. Tous les deux avaient lancé l’an passé le restaurant “Burger Père et Fils”, dont le jeune homme de 24 ans avait pris la tête.