Lors d’une perquisition dans le café l’Atrium, situé au centre-ville de Nice, les policiers ont fait une découverte macabre : le corps d’un homme coulé dans un mur. Le gérant du bar a été interpellé pour « enlèvement et séquestration suivie de mort ».

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Le bar l’Atrium à Nice – CREDIT : Google Maps

Un corps, coulé dans un mur du bar l’Atrium, a été découvert mercredi à Nice, proche de la promenade des Anglais, à la suite d’une information judiciaire ouverte pour «enlèvement et séquestration suivis de mort».

Selon une source policière, les policiers ont découvert des traces de sang lors d’une perquisition. Le gérant du café a reconnu avoir tué un homme après un différend. Il l’a ensuite coulé dans une dalle de béton et l’a donc gardé dans un mur du bar qu’il tenait. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue. L’identité de la victime n’a pas encore été révélée. L’établissement a donc été fermé et placé sous scellé.

Yvette se dit choquée : “Je passe tous les jours devant ce bar, m’imaginer qu’il y avait un corps dans le mur, ça me dégoute”.