Le futur McDonald’s de La Londe organise une dernière session de recrutement le 14 mai pour pourvoir 80 postes avant son ouverture en juillet.

McDonald’s La Londe McDonald’s France produits internationaux McDonald's cogolin quick mac do burger king

McDonald’s La Londe – CREDIT : VarActu

En préparation de l’ouverture du restaurant McDonald’s prévue le 22 juillet 2025 à La Londe-les-Maures, une dernière session de recrutement est programmée le 14 mai.

Une nouvelle implantation et de nombreux postes à pourvoir
Le futur restaurant McDonald’s, qui ouvrira ses portes cet été à La Londe, recherche encore du personnel. Après une première session de recrutement organisée le 30 avril, une dernière opportunité est offerte aux candidats mercredi 14 mai, de 9h30 à 12h à la Salle Cassin.

80 postes disponibles pour tous les profils
Au total, 80 postes d’équipiers sont proposés : 50 en CDI et 30 en CDD saisonniers, avec des contrats de 24 heures par semaine. Ces offres s’adressent également aux jeunes dès 16 ans, à condition d’être inscrits ou actifs sur France Travail, qui prendra en charge la formation initiale.

Une organisation conjointe pour un recrutement local
Cette campagne de recrutement est menée en partenariat avec le Bureau Information Jeunesse (BIJ), France Travail, la Mission Locale Corail et la DRH de McDonald’s France. La matinée débutera par une présentation en conférence animée par deux représentants de McDonald’s, suivie d’entretiens individuels avec les candidats.

Comment s’inscrire ?
Pour participer à cette session du 14 mai, il est indispensable de s’inscrire au préalable via le lien dédié fourni par les organisateurs. Une collation sera offerte aux participants, en partenariat avec le BIJ, France Travail et McDonald’s.