Un accident de la route dramatique s’est produit ce samedi 15 juillet sur le boulevard du littoral à La Croix-Valmer. Vers 13h30, deux voitures sont entrées en collision de manière violente, laissant deux femmes blessées.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
militaires canjuers Lorgues accident collision La Croix-Valmer accident plongé ramatuelle secours en mer Grièvement blessé Saint-Maximin

La Croix-Valmer incarcérée – CREDIT : VarActu

Malheureusement, l’une des victimes est restée incarcérée dans son véhicule et son état est jugé grave. Les secours ont dû utiliser un véhicule de désincarcération pour la libérer. Une équipe de pompiers, composée d’une dizaine de sauveteurs, était toujours sur les lieux peu avant 15h. L’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 83, était également attendu pour transporter la victime vers un hôpital de Toulon, où elle pourra recevoir les soins nécessaires.

La Croix-Valmer elle était incarcérée

La seconde victime, quant à elle, a subi des blessures moins graves et a pu être transportée par ambulance vers le Pôle de santé de Gassin.

En raison de l’accident et de l’intervention des secours, d’importantes perturbations routières sont à prévoir dans cette zone. La portion du boulevard du littoral où s’est produit l’accident a été fermée à la circulation, ce qui entraîne des perturbations importantes sur cette route.

Les circonstances exactes de l’accident sont encore inconnues, et une enquête est en cours pour déterminer les causes de cette collision tragique. Les autorités locales appellent les conducteurs à la prudence et à respecter les consignes de sécurité routière, afin d’éviter de tels accidents.

Cet accident rappelle une fois de plus l’importance de la prudence et de la vigilance sur les routes, ainsi que le besoin de respecter les règles de conduite. Les autorités et les services d’urgence travaillent ensemble pour assurer la sécurité des automobilistes et rétablir rapidement les conditions de circulation normales dans la zone affectée.