Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme de 20 ans a été poignardé sur le parking de la boîte de nuit le Prosper, à Carqueiranne.
Un jeune homme a été poignardé devant le Prosper Club – CREDIT : Google Maps
Selon des sources policières, une altercation aurait éclaté entre deux individus aux alentours de 4h30 du matin pour des raisons encore inconnues. L’homme a été poignardé sur la parking du Prosper Club.
L’un des protagonistes, âgé de 19 ans, aurait poignardé la victime sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. Le jeune homme de 20 ans a été rapidement transporté à l’hôpital de Sainte-Musse de Toulon pour être pris en charge. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé et il souffre seulement d’une blessure peu profonde.
Quant à l’agresseur, il a été arrêté sur les lieux et placé en garde à vue. Les raisons de cette altercation restent encore inconnues. La police poursuit son enquête pour en savoir plus sur les circonstances exactes de cette agression.
La boîte de nuit “Légend Prosper Club” se trouve à proximité de la pelouse Rond-Point de l’Europe et du bureau de la Mairie de Carqueiranne. La discothèque dispose d’un bar d’ambiance où les clients peuvent profiter de tubes du moment ainsi que des classiques disco.
Cette nouvelle agression vient rappeler les dangers liés aux sorties nocturnes et aux consommations d’alcool et de stupéfiants. Il est important de rappeler que ces pratiques peuvent conduire à des actes de violence et à des drames. La prudence et la modération doivent être de mise pour passer des soirées en toute sécurité. La consommation excessive d’alcool dans les boîtes de nuit peut entraîner des comportements à risque et des problèmes de santé.