George Clooney et sa femme Amal souhaitent que les élèves du Var mangent mieux et plus équilibré dans nos cantines scolaire du Var.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
George Clooney cantine nappes phréatiques flayosc

Illustration d’une cantine, Georges Clooney veut financer une cantine – CREDIT : Pixabay

Comme nous le savons, Georges Clooney et sa femme aiment le département du Var, ils sont propriétaires d’un grand domaine non loin de Brignoles à côté de leur ami Brad Pitt. Le maire de la commune de Brignoles avait précisé il y a quelques jours que le couple Clooney souhaite s’investir localement et voulait créer une ferme municipale en participant au financement de celle-ci.

Le but de cette ferme sera d’alimenter les cantines scolaires autour de la ville de Brignoles. Le projet devrait vite se faire courant de l’année.

Georges Clooney a déjà participé financièrement il y a quelques mois, en 2021 à hauteur de 20 000 euros qu’il a donné à la ville du Val pour financer les conséquences liées aux inondations.

Pour mémo, depuis le 1er janvier 2022, une loi fixe un objectif de 50% de produits de qualité et 20% de produits bio dans les cantines. Ce financement est le bienvenu pour la commune et va permettre de mieux faire manger les élèves de la région grâce à George Clooney. Ce sera donc la deuxième fois qu’il participe financièrement à la vie locale. C’est une bonne chose, il souhaite vraiment s’invertir avec sa femme car il très amoureux de notre département.