Un feu a détruit plusieurs véhicules à Saint-Cyr-sur-Mer ce dimanche soir, impactant la société Bonifay sans faire de victime.
Les pompiers du Var – CREDIT : Var Actu
Un violent feu a mobilisé d’importants moyens de secours à Saint-Cyr-sur-Mer, détruisant plusieurs véhicules sans faire de victime.
Un incendie d’ampleur maîtrisé par les pompiers
Ce dimanche soir, aux alentours de 21h40, un important incendie s’est déclaré chemin de la Bégude, à Saint-Cyr-sur-Mer. Selon les informations communiquées par les pompiers, le feu a ravagé un véhicule léger ainsi que trois tracteurs routiers et leurs remorques, appartenant à la société Bonifay.
Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus en nombre pour venir à bout du sinistre. Au total, 14 soldats du feu ont été mobilisés, épaulés par deux fourgons d’incendie, une ambulance et un véhicule de commandement.
Conséquences humaines et économiques
Heureusement, aucune victime n’est à déplorer suite à cet incendie. Toutefois, l’impact économique n’est pas négligeable : cinq employés de l’entreprise Bonifay seront placés en chômage technique en raison des dégâts causés.
La Gendarmerie nationale était également présente sur les lieux afin d’assurer la sécurité et entamer les premières investigations sur les causes du sinistre.