Le numéro 97 avait intégré le centre de formation du club varois en août 2018. Il a été l’auteur de 137 buts en Starligue ! Il est lié au club pour les deux prochaines saisons. C’est un bonheur de le garder dans notre département.

Drevy Paschal – Crédit photo : Capture Youtube

Il précise qu’il se plait bien à Saint-Raphaël malgré le départ de trois de ses collègues Alexandre Demaille à Nîmes, Aleksa Kolakovic sur Chartres et Timmy Petit vers Limoges.

C’est une prolongation qui valorise la qualité de la formation Raphaëloise qui rend heureux le club : “On est forcément super contents, se félicite le directeur général du SRVHB. Il a attiré les regards et les gros clubs le suivent. L’un d’entre eux viendra sans doute le chercher.” .” Nous sommes heureux de poursuivre avec Drévy qui est issu de notre Centre de Formation. Drévy est un joueur qui prouve chaque semaine sur les terrains qu’il a l’étoffe d’un grand. Sa prolongation est une très bonne nouvelle pour le club et nous espérons que Drévy portera haut les couleurs du Saint-Raphaël Var Handball. ” dit Emeric PAILLASSON, le Directeur Général.