Dans la cadre du chantier sur l’élargissement de l’A57. La semaine est un peu compliquée dans le tunnel de Toulon.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Rue Pierre-Sémard, – Crédit photo : Google Maps

La nuit du jeudi 7 avril au vendredi 8 avril, de 22h à 6h :

En direction de Marseille :

  • Fermeture de l’autoroute entre le nœud A57/A570 et La Valette Nord (n°5a).
  • Fermeture du tunnel de Toulon. Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Toulon Centre (n°17).

En direction de Nice :

  • Fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Brégaillon (n°15b) et de Toulon Centre (n°17) incluant la fermeture du tunnel de Toulon et la fermeture des bretelles d’entrée des échangeurs de Brégaillon (n°15b) et de Toulon Ouest (n°15a). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Brégaillon (n°15b).
  • Fermeture de l’autoroute au niveau de l’échangeur de La Valette Centre (n°3). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de La Valette Centre (n°3).
  • Fermeture de l’autoroute au niveau de l’échangeur de La Valette Sud (n°4). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de La Valette Sud (n°4).
  • Fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de La Valette Nord (n°5a) et le nœud A57/A570 incluant la fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur de La Valette Nord (n°5a). Les conducteurs devront obligatoirement emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de La Valette Nord (n°5a).