De ce point de vue, il y a quelques conseils qui vous seront très utiles pour trouver l’amour et mettre enfin un terme à votre célibat détestable.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
trouver l'amour hypersensibilité

Une femme qui cherche l’amour – CREDIT : Pixabay

Une année compte 12 mois et n’est pas éternelle donc si vous n’avez toujours pas trouvé votre part de pomme il est temps de vous mettre au travail ! Comme toujours, cependant, l’important est de repartir du bon pied. De ce point de vue, il y a quelques conseils qui vous seront très utiles pour trouver l’amour et mettre enfin un terme à votre célibat détestable !

Enterre la vieille flamme

Si votre cœur est toujours brûlé par votre flamme précédente, il est maintenant temps de la laisser partir et d’enterrer tous les souvenirs qui vous lient encore à elle : bons ou mauvais. Apprenez à aller plus loin, car ce n’est qu’en avançant que vous aurez l’énergie et la prédisposition pour vous consacrer à de nouvelles aventures sentimentales.

Des rendez-vous en ligne, mais pas que

Ne fermez aucune porte. Consacrez une partie de votre temps aux sites de rencontres en ligne, mais ne renoncez jamais à quitter la maison le week-end et à vous faire de nouveaux amis. Profitez de toute bonne opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes : du travail à la salle de sport, la bonne opportunité peut vous arriver n’importe où !

Soyez actif et proactif

Si vous restez avec votre cul planté sur le canapé en train de manger du pop-corn, le nouvel amour n’arrivera sûrement pas chez vous par courrier recommandé. Pour trouver l’amour il faut être toujours actif, et surtout proactif. Se donner un objectif, le poursuivre coûte que coûte et se fixer un programme fait de bars, discothèques et apéritifs !

Trouvez de nouveaux loisirs et faites du sport

Les loisirs et le sport sont une occasion inestimable de rencontrer et d’apprendre à connaître de nouvelles personnes, de rester actif et de renouveler son cercle d’amis. Vous verrez qu’en faisant de l’activité physique vous produirez des endorphines et vous vous sentirez également plus confiant en vous-même !

Regardez au-delà des échecs

Surtout dans les apps – mais aussi dans la vraie vie – les échecs amoureux peuvent être nombreux et tous très déprimants. Mais il ne faut jamais se laisser submerger par les rendez-vous négatifs, mais tirer de chacun d’eux une leçon dont vous pourrez profiter lorsque de nouvelles opportunités se présenteront !

Voulez-vous trouver l’amour en ligne ? Être réaliste !

Quelle meilleure façon de trouver l’amour en ligne que d’écouter les gens qui s’épanouissent dans les rencontres sur le Web ? Même si vous avez sans doute tendance à voir les sites de rencontres comme un simple business basé sur la solitude des célibataires. En réalité les fondateurs de certains sites de rencontres ne regardent pas que l’argent vil, mais voient la chose comme une véritable mission de fierté. C’est par exemple le cas de nos fondateurs, qui n’ont pas pour habitude de donner des conseils à ceux qui, comme vous, recherchent le grand amour !

Plusieurs célébrités, soutiennent que la meilleure façon de trouver l’amour en ligne est d’être réaliste. Nous savons que ce n’est pas facile, surtout parce que le moniteur est une barrière qui cache des insécurités, et qui pousse de nombreuses personnes à viser des objectifs qui ne sont pas si atteignables, mais vous devrez faire une vertu de la nécessité et apprendre cette leçon.

Concrètement, essayez toujours de viser un objectif concrètement atteignable : contacter Miss America ou Mister Muscle ne vous conviendra pas, à moins que vous ne soyez le nouveau Brad Pitt ou la nouvelle Pamela Anderson. De plus, ce faisant, vous ne risqueriez que de perdre du temps et de l’argent, étant donné que la plupart de ces profils sont faux !

Être réaliste, cependant, ne veut pas dire se contenter. Selon les conseils, le réalisme signifie toujours savoir avec certitude vers quoi vous pouvez tendre : autrement dit, vous devrez vous concentrer sur les profils qui répondent à vos besoins, et uniquement sur ceux-là. Aussi parce que rencontrer un bel homme ne vous protégera pas d’une éventuelle déception : vous pourriez en trouver un aussi stupide qu’un mulet, ou aussi vaniteux qu’un mannequin de tapis rouge. Qui te fait faire ça ?!

Mais le réalisme, c’est aussi être honnête avec soi-même et avec les autres. Le conseille de ne jamais se faire passer pour ce que l’on n’est pas, car de cette façon on est souvent remboursé avec la même monnaie. Si vous êtes honnête, et si vous écrivez un profil qui correspond à qui vous êtes, vous aurez beaucoup plus d’occasions de piocher la carte dont vous avez besoin dans le jeu pour gagner !

De ce point de vue, les experts du domaine nous invitent à constituer une fiche profil contenant avant tout nos hobbies, nos passions et ce que nous aimons : c’est justement de nos particularités, en effet, que surgit cet intérêt qui nous conduit souvent à obtenir des contacts vraiment intéressants et en adéquation avec nos besoins. Par exemple, si vous avez un tatouage, montrez-le dans votre photo de profil : peut-être rencontrerez-vous un fan comme vous !