Un enfant de 2 ans a chuté du 8e étage ce mardi à Grasse. Il etait en réanimation après un arrêt cardiaque et finalement les pompiers nous informent à 18h10 qu’il est décédé.

Les pompiers des Alpes-Maritimes – CREDIT : Var Actu
Un enfant a fait une chute du huitième étage ce mardi après-midi à Grasse, mobilisant un important dispositif de secours.
Précisions des pompiers à 18h10 : l’enfant est décédé
Un enfant chute du 8e étage boulevard Albert 1er
Ce mardi 6 mai, un drame s’est produit en milieu d’après-midi à Grasse, sur le boulevard Albert 1er. Un petit garçon d’environ deux ans a fait une chute du huitième étage d’un immeuble, dans des circonstances encore inconnues à cette heure.
L’enfant en arrêt cardiorespiratoire, polytraumatisé
À l’arrivée des secours, l’enfant était en arrêt cardiorespiratoire et présentait de multiples traumatismes. Les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR ont immédiatement engagé des manœuvres de réanimation sur place. L’état de la victime est jugé critique.
Un dispositif de secours conséquent mobilisé
Pas moins de quatre engins et sept sapeurs-pompiers ont été engagés, ainsi qu’une ambulance pour la famille de la victime. Une demande de vecteur aérien a également été formulée pour un éventuel transport d’urgence. Le SAMU de Saint-Laurent-du-Var et la Police de la même commune ont aussi été dépêchés sur les lieux.