Après son hospitalisation, de nombreuses rumeurs sur le mauvais états de santé de Brigitte Bardot sont apparues sur la toile. Elle dément.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Brigitte Bardot Brigitte Bardot salon agriculture

D’après son tweet, Brigitte Bardot va bien – CREDIT : Wikimédia Commons

Brigitte Bardot a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé via un message écrit à la main publié sur Twitter le mercredi 3 mai de Hyères, ville où elle réside. Elle a dénoncé le « tintouin » créé par certains journaux people autour de sa santé ces derniers jours.

En effet, France Dimanche par exemple, a rapporté des nouvelles alarmantes sur la santé de la militante pour le bien-être animal, affirmant qu’elle avait été hospitalisée en soins intensifs à Saint-Anne à Toulon pour une « grave insuffisance respiratoire » et qu’elle aurait besoin d’au moins trois semaines de convalescence à l’hôpital.

Brigitte Bardot a formellement démenti ces allégations, évoquant simplement un malaise qu’elle avait ressenti en janvier. Elle a affirmé qu’elle allait très bien et a tenu à rassurer ses fans en leur demandant de ne pas croire tout ce qu’ils lisent dans les journaux people.

Brigitte Bardot est une actrice française, née le 28 septembre 1934 à Paris. Elle a connu une grande notoriété dans les années 1950 et 1960 en tant qu’icône du cinéma français et international, avec des films comme « Et Dieu créa la femme » et « Le Mépris ». Elle s’est également engagée dans la protection des animaux et est devenue une militante pour la cause animale, fondant en 1986 la Fondation Brigitte Bardot. Depuis la fin des années 1970, elle s’est progressivement retirée de la vie publique et de sa carrière d’actrice pour se consacrer à son engagement en faveur des animaux.