Champion de Nationale 2, le Hyères Toulon Var Basket cherche des financements pour valider sa montée en Nationale 1.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

Le HTV est à la recherche de financement – Crédit photo : Wikimedia Common

Vincent Masingue va prendre encore plus de responsabilités et devenir président du HTV… Mais est ce que cela va suffire pour laisser le club en N1 ? A savoir qu’en plus des nombreuses perturbations administratives, le HTV accuse une lourde dette estimée à 270 000 euros. Le club doit d’ailleurs trouver 250 000 avant la fin du mois.

Pour atteindre leur objectif,  Vincent Masingue et Laurent Sciarra ont donc lancé un appel au fond privés. En une semaine, ils auraient déjà levé 100 000 euros. Si la somme est encore loin d’être atteinte, l’ancien pivot des Bleus est plein de bonne volonté et croit au soutien de nombreux acteurs pour assurer le futur du club.

Le club a fait appel la décision de rétrogradation afin d’obtenir le délai nécessaire à l’obtention des éléments exigés.
Tous se sentent concernés pour ne pas faire mourir le basket varois : partenaires actuels, entreprises qui ne l’étaient pas encore, ainsi que particuliers, comme les parents qui ont souhaité mettre en place une cagnotte en ligne!